Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon doc sur le deuil périnatal en fin en application

AuteurMessage
mély1979

Mon doc sur le deuil périnatal en fin en application Empty
MessageSujet: Mon doc sur le deuil périnatal en fin en application   Mon doc sur le deuil périnatal en fin en application EmptyJeu 4 Oct - 13:13

le message dis tout...lors de la fin de mon bac, j ai fais un journal d'accompagnement pour les parents qui vivent un deuil périnatal...quelques maman du site y ont participer d'ailleurs!!!un gros merci à ces mamans et au papas....

depuis le debut de l'été, il est remis par le CSSS de chicoutimi aux parents en deuil....c est un grands pas...dans notre region ou les ressources sont quasi absente!!!!

merci à toutes et tous

Mély, maman de Léa,Justine,petit ange Jolyanne et bébé Rosaly, 3 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Admin

Mon doc sur le deuil périnatal en fin en application Empty
MessageSujet: Re: Mon doc sur le deuil périnatal en fin en application   Mon doc sur le deuil périnatal en fin en application EmptyJeu 4 Oct - 13:20

ma belle, tu crois qu'il serait possible que tu m'en apportes une copie ou deux samedi pour voir si je peux pas en faire faire pour le clsc d'Acton vue qu'ils ont aucune documentation... bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamangessoleil.forumpro.fr

Mon doc sur le deuil périnatal en fin en application
Page 1 sur 1