Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Anaïs, ma plus belle histoire d'amour...

AuteurMessage
petite_Véro

Anaïs, ma plus belle histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Anaïs, ma plus belle histoire d'amour...   Anaïs, ma plus belle histoire d'amour... EmptyJeu 4 Oct - 18:32

[size=18][/size]Je viens aujourd hui vous présenté ma fille Anaïs, ma puce, mon ange décèdé in-utero a 34 semaines de grosse le 29 Novembre 2006 a 13h54 a l'hopital Pierre de Legardeur a Lachenaie. Elle mesurait 18 pouces, pesait 4,5 lbs et c'est pour moi la plus belle chose qui me soit arrive dans la vie quoi que de trop courte duré. Anaïs est notre premier enfant et je suis heureuse quelle face partie de ma vie meme si c'est d'une tout autre facon. A chaque jour je la remerci d'être passé dans ma vie et de veiller sur nous qui l'aimont de tout notre coeur. A chaque jour elle me manque, je n'arriverai jamais a comprendre pourquoi la vie nous a envoyer une épreuve aussi terrible, mais aujourd hui soit 10 mois plus tard, je vais mieux et ca grace a ma puce car pour elle je ferai l'impossible...Je t'aime mon petit amour, tu nous manque énormément a chaque minute, mais nous savons dans le fond de nos coeur que tu es la et que tu veille a ce que nos vie sois belle a nouveau. Nous sommes tres fiere de notre grande fille qui approche la 1 an...

Bisous ma puce, maman qui t'aime plus que tout...xoxo</SPAN>
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Admin

Anaïs, ma plus belle histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs, ma plus belle histoire d'amour...   Anaïs, ma plus belle histoire d'amour... EmptyJeu 4 Oct - 22:20

coucou ma chérie, je suis contente de te voir parmi nous... donne-nous des nouvelles de ta bedaine... bisous repose-toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamangessoleil.forumpro.fr

Anaïs, ma plus belle histoire d'amour...
Page 1 sur 1