Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kaël... le petit papillon-ange...

AuteurMessage
TerraSigel

Kaël... le petit papillon-ange... Empty
MessageSujet: Kaël... le petit papillon-ange...   Kaël... le petit papillon-ange... EmptyJeu 4 Oct - 22:03

Kaël... le petit papillon-ange... 2004-012
Kaël est né le 23 septembre 2004... 6 jours en retard... il n'était pas pressé... il était bien au chaud dans le bedon de maman... l'accouchement s'est très bien passé... Kaël étant mon 2ième petit'homme...

Kaël est né avec une maladie génétique rare de la peau...
Épiermolyse bulleuse jonctionnelle herlitz...
Dans les formes les plus rares d'EB... mortelles...
Tout frottement sur sa peau provoquait des ampoules ou déchirait sa peau fagile...

Un peu avant ses 4 mois, il a fait beaucoup de fièvre... il avait les yeux gris... nous sommes donc allés à l'hôpital... et malgré mon objection ils ont fait le prélèvement pour l'influenza... et par le même fait ils lui ont tout détruit les voients respiratoires... à partir de ce moment Kaël a eu une respiration difficile jusqu'à la fin de sa vie... donc pendant 11 mois...

Il s'est habitué à la douleur de ses plaies... et la sa respiration difficile... pour lui s'est devenu "normal"... mais il ne grandissait plus... ses plaies ne guérissaient plus... à 15 mois il avait la taille d'un enfant de 6 mois... et ne faisait pratiquement aucun sont... il n'avait pas de son qui sortait de sa bouche même s'il essayait... comme s'il n'avait pas de cordes vocales... où qu'elles étaient trop abîmées tout comme les voies respiratoires...

Mais... toujours il souriait... toujours il était de bon humeur... un vrai petit rayon de soleil... sunny

Kaël est décédé à Ste-Justine... le 17 décembre 2005... dans les bras de maman... avec papa et son cher grand frère Joshua a ses côtés...

Kaël tu me manques...
Maman qui t'aime éternellement...

Annie...
Revenir en haut Aller en bas

Kaël... le petit papillon-ange...
Page 1 sur 1