Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je suis Véronique...

AuteurMessage
petite_Véro

Je suis Véronique... Empty
MessageSujet: Je suis Véronique...   Je suis Véronique... EmptyVen 5 Oct - 13:39

[size=12][/size]Bonjour, je me présente, je suis Véronique j'ai 25 ans et dans un mois je change de chiffre. Je suis une fille dynamique, qui aime la vie, la nature et etre en bonne compagnie. Je ne demande pas grand chose pour etre bien et passé une belle journée juste etre bien accompagné. Depuis 6 ans je suis avec mon conjoint, l'homme de ma vie. Sylvain 31 ans chef cuisinier au grand coeur, mon homme a tous les qualitées recherche de toutes, il est formidable, gentil, serviable, généreux de son temps, comprehensif...et beau Wink Nous sommes les parents de Anaïs (notre ange) de 10 mois et de bébé espoir en route depuis 10 semaines. Nous sommes heureux ensemble et c'est ce qu'on dégage, l'amour...Nous avons plein de projet ensemble que nous allons realiser un jour, donc avoir une grande famille, une belle maison a notre gout, un restaurant, etre heureux et voyager...voilà avec sa vous nous connaissez un peu plus

Véro, Sylvain avec amour pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Admin

Je suis Véronique... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Véronique...   Je suis Véronique... EmptyVen 5 Oct - 14:48

bienvenue ma chérie... tu me fais réaliser que je n'ai pas parl. de mon mari dans ma présentation... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mamangessoleil.forumpro.fr

Je suis Véronique...
Page 1 sur 1