Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

10 semaines...

AuteurMessage
petite_Véro

10 semaines... Empty
MessageSujet: 10 semaines...   10 semaines... EmptyVen 5 Oct - 13:52

Je suis enceinte de 10 semaines, c'est pas facile car j'ai un décollement du placenta, donc je suis au repos, ma glande thyroïde est parresseuse donc je dois prendre des medicaments pour l'aider a faire ca job et je prend du diclectin pour les mots de coeur et les nausées, ce que je n'ai pas eu a ma grossesse presedente. Je trouve mon début de grossesse pas facile je suis anxcieuse, je me pose sans arret des questions...mais j'ai confiance en la vie et surtout en ma fille qui veille sur nous 2 de pres. Pour le moment bébé va tres bien il grossit bien et sont coeur bat a 160 batement minute, il est en forme ce petit bébé espoir et ca fais du bien pour le moral de troupes. Pour l'instant c'est tout je vous redonne des nouvelles des que j'en aurai.

Merci

Véro maman de l'ange Anaïs et bedon espoir 10 sem. qui s'accroche:D
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Admin

10 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 10 semaines...   10 semaines... EmptyVen 5 Oct - 15:35

ma chérie, je sais pas si tu te souviens de mes débuts de grossesse à Benjamin, mais je peux te dire que si je compare mes deux grossesses, c'était très différent... parfois je me suis demandé si ce n'était pas moi qui provoquait tout ces bobos, mais je peux te dire que même si c'était vrai, je feelais mal en bibitte... pis tu veux que je te dise à quel conclusion, je suis arrivée... ben, c'est simple... j'étais enceinte et chaque petit bobo me rappelait simplement de combien j'étais heureuse d'être enceinte... je sais que c'est pas toujours rose... mais ces bobos, ils sont là pour que tu tiennent ton bibou dans tes bras un jour... je t'adore...

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
https://mamangessoleil.forumpro.fr

10 semaines...
Page 1 sur 1