Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Davély la fée

AuteurMessage
Bellacora
Admin

Davély la fée Empty
MessageSujet: Davély la fée   Davély la fée EmptyMer 3 Oct - 22:07

Elle est née le 10 août 2005 à 17h36 après un travail génial et 24 heures presque de douleur. Pourtant, quand le cordon a été coupé par mon mari, son petit coeur s'est arrêté. Il a fallu 25 minutes pour le repartir... c'était trop... il ne nous restait qu'à attendre avec elle qu'il s'arrête de lui même car elle était dans un coma... un coma irréversible. j'étais mortifié... Elle est décédé dans mes bras le 11 août à 2h du matin... je l'adore et j'aime en parler... elle m'apporte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamangessoleil.forumpro.fr
maria

maria

Davély la fée Empty
MessageSujet: Re: Davély la fée   Davély la fée EmptyLun 8 Oct - 18:28

gros bisous ma douce I love you
http://darck2.spaces.live.com
Bellacora
Admin

Davély la fée Empty
MessageSujet: Re: Davély la fée   Davély la fée EmptyJeu 1 Nov - 22:20

Joyeux Halloween ma chérie,

hier c'était Halloween. Jamou et maman t'avaient préparé une jolie citrouille qui a illuminé ta petite croix toute la soirée... J'étais très fière. C'était superbe! Ton petit frère était une jolie petite abeille. Nous étions très content, mais tu nous as manqué. De faire ce petit geste, nous a fait du bien. J'en ai profité pour parler de toi à ton frérot et à lui dire combien tu es fière de lui. On a passé toute la rue chez papou et mamou. C'était super jolie avec tes cousins et ta cousine. Pour une première fois, je pouvais passer l'Halloween avec un de mes enfants. Je me sentais tellement fière. Je pense que ça paraissait. Je capotais... une vrai folle. J'ai payé 28$ pour un beau costume.

Il va falloir que tu me donnes un coup de mains. J'ai un horrible mal de jambe et je pense bien que je ais devoir aller à la clinique car çca ne semble pas vouloir passer. Je me sens comme une invalide. C'est horrible! J'ai juste envie de m'asseoir tout le temps. Malheureusement, je passe mon temps à empirer mon cas en jouant par terre avec Jamou. Pove coco, ce serait plate sinon... pour lui. Une maman télé... ouach...

Je voudrais que tu veilles sur bébé Mike qui t'a rejint depuis quelques temps... sa maman, une amie m'a rejoint et elle a besoin de moi. Elle a besoin de jaser et je peux l'a comprendre alors je vais prendre un peu de temps pour elle.

Papa vient d'arriver. Je vais aller jaser avec lui.

Je t'aime ma pupuce. Tu me manques encore tellement fort. J'ai souvent tellement envie de te serrer dans es bras. Je t'adore mon petit poussin. Béco...

Maman la parano

XxXx
https://mamangessoleil.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

Davély la fée Empty
MessageSujet: Re: Davély la fée   Davély la fée Empty

Davély la fée
Page 1 sur 1