Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un très beau texte pour vous mamanges...

AuteurMessage
Julie

Un très beau texte pour vous mamanges... Empty
MessageSujet: Un très beau texte pour vous mamanges...   Un très beau texte pour vous mamanges... EmptyJeu 18 Oct - 15:54

Voici un petit texte que j'ai lû sur un autre forum, je tenais à vous le partager...peut-être ceci pourra mettre un peu de baume sur vos coeur de maman et vous rappeler que vos anges vous aiment énormément... Like a Star @ heaven

bonjour papa et maman,

Il est tres difficile pour moi de vous quitter aujourd hui vous qui m avez attendu avec tent d amour.Parmi tous les parents de la terre,c est vous que j ai choisis pour vivre les cousts moments que j aurai eu sur la Terre.De toute les femmes du monde,je t ai choisie pour maman pour me porter dans ton ventre et y vivre des moments heureux.Durant 9 mois, j y ai vecu paisiblement et tu m as bercer de toute ton amour a chaque pas que tu as fait au cours de ta grossesse .Mercie d etre une si bonne maman pour moi.Tu n es en rien responsable de mon destin maman.Il etait choisie au depart,des mes premiere division cellulaires,vous diront scientifique de la terre,mais moi , je vous le dis,tout cela etait prevu il y a lontemps , surement bien avant ma conception.
Vous savez les enfants ,ou plutot les ames,ont des chemin de vie a parcourir et cela depasse nos desir.J'aurais préféré rester sur terre auprès de vous , à me faire chérir de vos caresse et de vos baiser mais mon ame doit traverser un autre chemin et pour cela elle a eu besoin de croiser votre route et votre amour pour y arriver.Maman , papa , je souffre de devoir vous quitter,mais il le faut.

Il m'a été accordé d'être présent sur Terre et de vous rencontrer , vous et toute ma famille, j ai eu la chance de vous regarder.Souvenez-vous de mes yeux ouvert et de mon eveil , je savais que j avais tres peu de temps et je voulait en profiter au maximun.

Chere famille,surtout maman et papa ,mon depart vous chagrine et cela m'attriste d avantage.La prochaine année sera difficile pour vous.Les moments de tristesse seront nombreux et emouvants mais a chaque fois penser au doux moments qui nous ont ete accordé.Ces souvenir resterons a jamais graver au fond de vos coeur blesser .La force de votre amour pourra , je l'espere , vous soutenir tout au long de ces moments difficiles.Vous verrez avec le temps ,les vagues de chagrin seront moin creuse et reviendront moin souvent , mais cela se fera sur une longue periode.

Le deuil d un bébé c'est plusieurs deuil a la fois.C est le deuil de tous les reve que vous avez fait pour mon futur.Tous les beaux projets que vous avez en tete,toutes les belles images de la famille que vous aviez faite pour moi,dans vos coeur.Chere famille vous vivrez p-t bcq d'émotion,de chagrin,de tristesse et meme p-t de la colere et de l incompréhension mais un jour vous trouverez un sens a mon depart et a partir de ce jour votre immense chagrin se tarira un peu.Je demande a toute ma famille de respecter le chagrin de mes parents peu importe combien de temps il sera present.Je vous demande de les soutenir et de rester a leur ecoute.

Tu sais papa et maman ne vivrez pas le deuil de la meme facon.Toi tu passeras ta peine dans le sport et l'action mais maman elle passera de long mois a pleurer et a vouloir parler de moi. Bien que votre deuil sera different , respecter vos besoin qui seront differents. La maman doit pleurer ,pleurer et pleurer,s'il vous plait laisser la pleurer,serrer la dans vos bras et ecouter la.Ce sont la ses besoin pour les moi et les annee a venir. On ne traverse pas un deuil,on s'adapte avec le temps a sa souffrance. Je doit vous quitter car mon enveloppe physique m'empeche de rester sur la terre mais soyez certain cher parent que mon ame restera pres de vous peu importe ou je serez. Je doit m'envoler et lorsque le soir vous regarderez vers le ciel,je serai parmi les etoiles qui vous regardera.Merci papa maman pour votre amour ,vos paroles douces et vos caresse qui mon aider a traverser cette route difficile , mais combien rempli d amour.

Je n'aurai j amais eu la chance de vous le dire a voix vive mais mes yeux , je l'espere vous l'on traduit JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas

Un très beau texte pour vous mamanges...
Page 1 sur 1