Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le baptême de Rosie aujourd'hui

AuteurMessage
Bellacora
Admin

Le baptême de Rosie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Le baptême de Rosie aujourd'hui   Le baptême de Rosie aujourd'hui EmptySam 20 Oct - 9:04

Coucou ma chérie, je suis venue te souhaiter une superbe journée alors que tu vas vivre un moment très important de ta jeune vie. Aujourd'hui, tu seras présenté au Seigneur... ta tata Bella est pas super croyante, mais elle aime bien penser que c'est un vieux grand-papa qui raconte des histoires et chantes des comptines èa ta grande soeur Jolycoeur... Profite de cette journée toute à toi. Bravo petite puce d'amour...

Bellacora, la maman de Davély la fée et de Benjamin la belette
Revenir en haut Aller en bas
https://mamangessoleil.forumpro.fr
mély1979

MessageSujet: Re: Le baptême de Rosie aujourd'hui   Le baptême de Rosie aujourd'hui EmptyDim 21 Oct - 21:50

merci ma chère amie d'avoir pensée à Rosaly

le baptême fut éprouvant pour elle ( elle a hurler tout le long)que voulez vous ca doit faire mal l'esprit saint!!!!hihi

je vous met une photo...apres la petite tasse d'eau

Le baptême de Rosie aujourd'hui 07102010
Clo

Clo

MessageSujet: Re: Le baptême de Rosie aujourd'hui   Le baptême de Rosie aujourd'hui EmptyDim 21 Oct - 23:47

Ouf!!! J'ai assisté à un baptême aujourd'hui et il n'y a que la fille qui a pleuré!!!

Faut bien qu'elle s'exprime la Rosaly! J'espère que le reste de la journée se soit bien passée...

En attente du baptême de Nathan (le 2 novembre)... sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baptême de Rosie aujourd'hui   Le baptême de Rosie aujourd'hui Empty

Le baptême de Rosie aujourd'hui
Page 1 sur 1