Mamanges Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolée les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellacora
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada

Désolée les filles Empty
MessageSujet: Désolée les filles   Désolée les filles EmptySam 23 Fév - 14:15

Ben coudonc, je suis toute une animatrice, je viens jamais. Je suis désolé les filles. Je manquais de temps et là, j'ai décidé de me remettre à mes devoir un peu. Je ne garantie pas que je vais venir tous les jours, mais je vais passer régulièrement lire vos messages.

J'avais envie d'avoir de vos nouvelles...

Je vous suggère donc de venir raconter ou vous en êtes rendu dans votre deuil. Je crois qu'il est nécessaire parfois de regarder le chemin parcouru et de voir comment on s'y est pris pour avancer encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamangessoleil.forumpro.fr
Bellacora
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada

Désolée les filles Empty
MessageSujet: Re: Désolée les filles   Désolée les filles EmptySam 23 Fév - 14:19

Pour ma part, je vous avoue que j'ai toujours cete envie de bébé qui me tenaille même après mon bébé espoir. Je n'arrive pas à me faire au vide. C'est étrange... Davély aurait 2 ans et demi et je lui parle chaque jour et je lui raconte mes journées. Je lui demande de m'aider et je lui demander de veiller sur nous et sur les gens que j'aime. Probablement que je me suis fait à cette façon qu'elle a de vivre dans notre famille ca rje me sens mjoins à fleur de peau. Certain jours, je ressens la même douleur que j'avais les premier jour de son départ, mais plus souvent j'avance en me disant qu'elle est juste là près de moi. C'est bizarre... la culpabilité et les questions sont toujours là, mais j'arrive à les faire taire de temps en temps. Je rêve d'elle plus souvent aussi...

À votre tour
Revenir en haut Aller en bas
https://mamangessoleil.forumpro.fr
TerraSigel




Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2007

Désolée les filles Empty
MessageSujet: Re: Désolée les filles   Désolée les filles EmptyMar 18 Mar - 22:18

Je te comprend ma chère Caro...
J'ai tellement hâte d'être enceinte...
De sentir bouger ce nouveau petit être en santé dans mon bedon...
J'ai hâte d'avoir un +...

Annie... maman de Kaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée les filles Empty
MessageSujet: Re: Désolée les filles   Désolée les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamanges Soleil :: On reste une personne à part entière :: Causons entre nous...-
Sauter vers: