Mamanges Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon ange d'amour Zoe

Aller en bas 
AuteurMessage
flosand




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon ange d'amour Zoe Empty
MessageSujet: Mon ange d'amour Zoe   Mon ange d'amour Zoe EmptyMer 22 Oct - 15:49

Cela fera bientôt 3 mois que mon petit ange s'est endormi.Elle me manque tant, trop...
Comment comprendre cette injustice de la vie ?
C'était le 4 aôut 2008,terme +4 jours, ou ma vie de maman a basculé, ou tous mes repères , la confiance en la vie s'est effondrées et qui font qu'aujourd'hui je suis une maman abîmée, amputée.
Un déclenchement qui se passe bien mais une expulsion trop longue pour Zoe.Elle est née dans le coma, suite à une procidence du cordon et à un manque de réactivité du personnel peut-être(dixit le professeur). Elle s'est eteinte dans la soirée, nous avons pu la baptiser, l'inonder de notre amour,et maintenant,elle brille dans le ciel et veille sur nous.Je crois que la vie ne peux s'arrêter là, Qu'il y a forcemment autre chose, une autre dimension de lien avec ma Zoé, mon ange,et je sais qu'elle va nous guider et veiller sur nous...
Je te pleurs tant Ma Zoé, ton contact me manque, ton odeur me manque, je t'aime tant, je t'aime pour l'éternité et même apres....
Ta mamange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange d'amour Zoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman d'un spider...ange !
» mon ange emy
» mon ange énola
» mon ange, Louise
» Mon ange Mike!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamanges Soleil :: Votre histoire, votre vie, vous... :: Mamange-
Sauter vers: