Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

j'ai mal

AuteurMessage
mamangesflo

j'ai mal Empty
MessageSujet: j'ai mal   j'ai mal EmptyLun 23 Fév - 13:29

bonjour,
Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai besoin de partager ma douleur avec des mamans qui comme moi ont perdu leur enfant.
Mon histoire commence par la joie. La joie d'attendre deux petits loulous. Mon mari et moi nous sommes aux anges. Enfin nous allons être des heureux parents. Ma grossesse est un véritable rêve : aucune nausée, une patate d'enfer, un moral en acier. Bref je suis heureuse. Mais le 1 er décembre tout s'écroule. A 5 mois de grossesse, on m'annonce que mon col s'efface. Je suis hospitalisée et le cauchemar commence le 17 décembre je perds mon premier enfant Arthur. Je suis brisée. On me remet son corps sans vie dans les bras, mon époux arrive et lui aussi s'effondre. Notre fils nous a quitté, lui qui était si discret dans mon ventre. Un espoir demeure pourtant. Lily sa petite soeur est en vie. A 24 semaines et 4 jours elle a l'âme d'une battante et le courage d'une vraie petite guerrière. Elle est ma raison de vivre. Tous les matins c'est pour elle que je me lève.
Au centre de réa je suis à ses côtés. Je lui chante des berçeuses, je la rassure, je lui raconte des contines. Mais son état s'aggrave brusquement. Durant 2 semaines, les médecins nous préparent à sa disparition, mais non. Avec mon mari on pense qu'elle indestructible et qu'elle restera à nos côtés. Elle ne veut pas nous quitter. Malgré tout elle s'éteint dans mes bras.
Je suis anéantie. Mes enfants me manquent énormément et tout mon amour est aujourd'hui transformé en une peine profonde. Je n'ai qu'un souhait les rejoindre pour enfin prendre soin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal   j'ai mal EmptyLun 15 Mar - 7:46

Oui je te comprend trés trés bient car moi aussi je soufre et je n'arrive pas a m'en remettre moi aussi je suis anehantie quand je vois qu'il y a des gent qui on des enfants et qui les abandonne moi je dit que la vie est mal faite car sa devrais pas arriver . Car seux qui en desire tellement il y a des porte qui se ferme . Donc moi je shouhaite que tous sa narive plus . Je pence a vous et a toutes les mamanges qui sont dans la soufrance . Et a tous les petit anges
Elodie la mamanges du petit Thymoté
Revenir en haut Aller en bas

j'ai mal
Page 1 sur 1