Mamanges Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dur-dur acouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2010

dur-dur acouchement Empty
MessageSujet: dur-dur acouchement   dur-dur acouchement EmptyMar 23 Fév - 10:42

l'acouchement a été un long calevair ( je suis rentrer a l'hopital le mercredi il etais 16 heure de l'apres midi j'ai atendu tous seul avec mon mari dans une chambre sans que personne ne vienne nous voir j'usqua ce qu'il sois 17h30 le moment des conprimé a prendre sous surveillance d'une sage famme et a 19h00 le momment de la pose des dilapant en tous trois plus trois compresse et le plus dure reste a venir la soirer se passe normalement j'usqua 00h30 le momment des contraction une toute les 5 minute et durer 1 minute allors pas le de répis a 4 heurre cela durais encors j'apelle une femme du service qui me dit je vais vous fairre une piqure de morfinne et cela va vous soulager ,je suis rester comme sa j'usqua 7h00 et j'usqua la fin de l'accouchement car sa ne fesai rient du tous ,
a 7h30 je demande a pouvoir aller prendre ma douche et a aller en salla d'acouchement tellement que je soufrer il me dise on va voir personne ne vient je commence a me facher on me dt ses bon venner madame . il a fallu que je marche j'usqua la salle allor que je pouver a peine marcher il est maintenant 8h30 l'anestesiste vient me faire la peridural . a 9h00 toujour mal je leur demande quand vont'il m'enlever les dilapent car (je senter qu'il voulais sortir ) on me dit mes non ne vous inquieter pas ce n'ai pas encors le momment, il me laisse comme sa j'usqua 10h00 il vienne car je l'ai est apeller il me font une dose de medoc dans la peridural et rebelotte a 11h40 apres allors qu'il etais 11h15 apres un coup de geule de mon mari en me regardent pleurer il deside enfin de faire qu'elle que chose il est maintenant 11h25 il deside d'enlever les dilapant et le sage famme dit a oui on croyer que sa aurrais pas fonctionner autant car on y vois deja la tete, et apenne 5 minute plus tard notre petit ange est parmi nous . voilla le long momment dificil que j'ai passer .

sache mon petit trésor que l'on t'aimeras toute l'éterniter ta ( ta maman élodie ) ( ton papa stef )et (ta grande soeur wendy qui a maintenant 4 ans et qui nous parle toujour de toi et de des coups que tu donner dans mon ventre )
Revenir en haut Aller en bas
 
dur-dur acouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamanges Soleil :: Les bébés-espoirs :: L'accouchement-
Sauter vers: