Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

mes petits anges

AuteurMessage
elodie

mes petits anges Empty
MessageSujet: mes petits anges   mes petits anges EmptyMar 23 Fév - 14:37

mon fils mon amours ma prunelle de mes yeux tu est parmi les anges depuis presque trois moi et pour moi plus les moi passe et mon chagrin ne saisse pas tu sais je me demande toujours le pourquoi on a été separer car depuis le jour ou tu est parti on a pas encors eu les resultas de l'otopsie et peux etre on ne sera jamais la cause de tons décé sache que j'ai atte de pouvoir allez vous retrouver toi et les jumeaux car un ans avand ta conseption j'ai perdu deux bébé dans une fausse couche a trois moi de grossessse le 6 janvier 2008 et je n'y arrive pas a surmonté tous se qui m'arrive je vie plus je survie car je pence a ta grande soeur wendy qui a que 4 ans et qui a bassoin de sa maman ( je ne doit pas la laisser pour autand elle n'y est pour rient la petite mère ) mes un jour j'irrais pres de vous et je vous quiterais plus jamais gros bisou a mes trois petit anges
Revenir en haut Aller en bas

mes petits anges
Page 1 sur 1