Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[color=indigo]Mon petit ange mathis partis trop tôt[/color]

AuteurMessage
mathis

[color=indigo]Mon petit ange mathis partis trop tôt[/color] Empty
MessageSujet: [color=indigo]Mon petit ange mathis partis trop tôt[/color]   [color=indigo]Mon petit ange mathis partis trop tôt[/color] EmptyMer 27 Oct - 8:46

Bonjour à tous et à toutes

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je vais vous racontez l'histoire de mon petit garçon.
Au mois de février 2010 je suis tombé enceinte pour la première fois j'étais la plus heureuse des femmes. Ma grossesse se passe plutôt bien jusqu'a mes 5mois de grossesse.
Au mois de juillet je suis donc enceinte de 5mois et je vais à l'hôpital en urgence pour une infections urinaires, je sors au bout de trois jours tout va bien pour mon bout de chou et pour moi. Je rentre donc à la maison avec les cachés des médécins, mon infections se calme pas de soucis. Je pensais que le reste de ma grossesse aller bien se terminer.
Mais malheureusement au mois d'août 2010 je fais de la rétentions d'eau et je fais de la tension je vais donc à l'hôpital. Et là la sage m'annonce que j'ai des protéine dans les urines et qu'il faut que je reste à l'hôpital. On met donc sous monitoring, on me fais faire une échographie pour voir comment vas mon fils. Et là on remarque qu'il est très petit et qu'il y a un mauvais échange entre lui et moi. Comme l'hôpital dans lequel je suis n'est pas une maternité de niveau trois on nous héliporte dans la ville d'à côté. Là bas je passe la nuit où on me dis qu'on me fera accoucher le plus tard possible.
Le lendemain matin on me refais des tests beaucoup plus poussés (monitoring, examen sanguins...) et on remarque que mon fils est en souffrance foetal. Donc on m'annonce qu'on va m'arracher mon fils, j'ai accoucher donc le20aout 2010 à 12h30 de mon fils mathis, petit garçon qui avais un tout petit poids de 590g.
Comme on ma fais une césarienne je n'est put voir mon fils que le soir. Et prendre des ses nouvelles par téléphone. Mon fils c'est battu pour vivre le 21 et le 22 août pour décèdé le 23août 2010 à 9h15 d'un staphylocoque doré.
J'étais toute seule pour l'accompagner à partir car son papa n'a pas étais prévénu à temps par les médecins. J'ai pris mon fils dans les bras avant qu'il nous quitte pour toujours. J'ai fais cela pour pas qu'il est peur et pour qu'il sois au moins en contact une fois avec mois. Mon compagnon est arrivé 30min trop tard et il n'a pas pu dire aurevoir à son fils comme il faut.
Aujourd'hui un peu plus de deux mois après ça disparition je n'arrive toujours pas à me remettre de son départ. C'étais mon petit trésor qui ma sauvé la vie car les médécins mon dis que j'étais àç deux heures de la mort.
Voilà mon récit est un peu long et pense qu'il y a pas mal de faute d'orthographe je m'en excuse, mais j'ai pas la tête à les corrigé...
Mon amour maman t'aimera toujours et tu sera à tout jamais dans nos coeurs... Papa pense très fort à toi... Repose en paix mon petit mathis.
Revenir en haut Aller en bas

[color=indigo]Mon petit ange mathis partis trop tôt[/color]
Page 1 sur 1