Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pour mon ange manon tu nous manque

AuteurMessage
maevamanon2

pour mon ange manon tu nous manque Empty
MessageSujet: pour mon ange manon tu nous manque   pour mon ange manon tu nous manque EmptyLun 27 Déc - 11:33

bonjour je m'apelle céline j'ai 33ans je viens de découvrir se forum.le 18 juillet2001 j'ai donné naissance ades jumelles manon et maeva née a 31 semaine +5 jours elle pesait 1kilo820 et 1kilo270 .a l'écho morpho on m'a annoncé qu'elle était atteinte du syndrome transfuseur transfusé se qui veu dire qu'il n'y avait qu'un placenta pour les deux et que manon recevait tout les aliments et tout le sang et que maeva etait privé de tout c'est pour cela qu'elle etait plus petite on m'a annoncé qu'elle était condamné si je ne me faisait pas suivre a l'hotel dieu a nantes au soins intensif car je risquait de faire une fausse couche si on ne' me prelevait pas de liquide amniotique.ilm'on prélever deux litres et m'on fait des echo tout les trois jours,ils ont découvert que manon avait une fuite au coeur et que sa pouvait etre opérable a la naissance.le 18 juillet il m'on fait accouché car le coeur de manon commençait a faiblir doncj'ai eu une césarienne et manon et maaeva son nées le 18 juillet à 11h54 et 11h55 manon a été intuber car elle ne respirait pas et maeva respirait toute seul malgré son faible poids . je n'ai pu voir que manon trente minute car avec la césarienne j'avait très mal et manon de subir des encéphalogramme donc pas le droit de la voir donc avec mon mari on est resté avec maeva et apres j'etait trop fatiguer donc je suis rester un peu avec manon .dans la nuit du 19 au 20 juillet on m'a réveillé en pleine nuit pour m'annoncer qu'il fallait débranché les machines qui la maintenait en vie car elle avait du potassium dans le sang se qui lui à detruit les reins les poumons et le cerveau et qu'il n'y avait plus rien a faire .se fut le pire moment de m'a vie on m'a laisser seul pendant 2 heures le temps que mon mari arrive on n'a meme pas voulut que j'aille la voir avant qu'il soit la.apres ilm'on proposer de me prendre en photo avec ma fille et de me la mettre dans les bras se que j'ai refuser je ne me voyait pas prendre mon bébé sans vie dans mes bras.avec du recul je regrette de ne pas l'avoir fait.ma fille me manque toujours autant malgré les années et pour sa soeur jumelle c'est très dur.avec les années la douleur s'atténue mais on n'oublie jamais sa chaire et son sang
Revenir en haut Aller en bas

pour mon ange manon tu nous manque
Page 1 sur 1