Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 En plein désespoire

Aller en bas 
AuteurMessage
mamange de hugo



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

En plein désespoire Empty
MessageSujet: En plein désespoire   En plein désespoire EmptyMar 15 Fév - 14:11

Je suis une mamange depuis pas longtemps nous somme le 15 février 2011 et j'ai du accouché de mon bébé le 13 février 2011.
Je m'appelle sonia (28ans) et le papa c'est nicolas (30ans) nous avons appris en octobre 2010 une nouvelle qui nous a fais exploser de joie nous allions être parents pour la première fois. Mais voila notre plus beau rêve c'est écrouler en date du 11 février alors que je passer une écho de contrôle pour la fin de mon 5eme mois.
Le gygy m'as demandé si je le sentais bien bouger et je lui ais dit non que depuis plusieurs jours je le sentais pas et il me répond "c'est normal il est encore petit". Donc on va sur la table d'auscultation on regarde la tête puis la il chercher le coeur et le malheur c'est abatu sur moi il me dit que m'est crainte son peut être fondais il vérifie encore et il ma sort "il n'y as plus d'activité cardiaque".
Là la terre c'est arrêter de tourner tout mets tomber dessus je me suis sentie partir.... il n'y as pas de mots pour d'écrire ce que j'ai ressentie.
Ils mon hospitaliser de suite, ensuite 1h30 après mon conjoint le papa ma rejoint puis mes parents qui habite a 3h de chez moi et le soir on nous a expliqué comment cela aller ce passé. Une horreur il faillait que j'accouche de mon bébé mort mais NON ce n'est pas comme ça que je voyer mon accouchement.
ils mon demander si je voulais le faire maintenant ou plus tard voir dans une semaine car moi je craigné rien.
Mais comment voulais vous que je rentre chez moi en sachant que mon bébé qui est dans mon ventre est mort ce n'est pas possible. Alors j'ai décidé de le faire de suite mais pourtant je ne voulais pas que l'on me le prenne....
On ma préparer pour que le lendemain je puisse accoucher, et là la journée la plus longue de mon existence.
Et voila le moment de partir en salle d'accouchement j'en avais une peur bleu, nicolas me demander peur de quoi, mais je ne sais pas j'avais une peur de ce qui aller ce passer.
Comme la chance nous a définitivement quittés j'ai passé un accouchement horrible plus de 1h30 pour la sortie du bébé et du placenta avec plein de problème. Une fois terminer là je me rencontre que voila je n'aurais jamais mon fils avec moi. Je voulais le voir mes les sages femmes mon dit qu'il faillait peut-être pas car il ne ressembler pas au bébé que je m'imaginer, de tout façon je leur avais que je veux le voir, mais pas en faire des cauchemars.
Et voila depuis je survie sans mon fils, je lui écris souvent a chaque fois que je pense a lui en 2jours je suis a 4 pages.
J'arrive pas à supporter cette séparation je donnerais tt pour être avec lui, je m'en veux tellement, on a beau me dire que ce n'est pas de ma faute, moi je le voie pas comme ça
Je n'ai qu'une mission c'était de le protéger pendant 9mois et j'ai échoué.....
HUGO j'ai temps besoin de toi j'ai temps envie de te rejoindre....
J'ai besoin d'aide
S'IL VOUS PLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
 
En plein désespoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamanges Soleil :: Votre histoire, votre vie, vous... :: Mamange-
Sauter vers: