Mamanges Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Benjamin la belette

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellacora
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada

Benjamin la belette Empty
MessageSujet: Benjamin la belette   Benjamin la belette EmptyMer 3 Oct - 22:19

Benjamin s'est annoncé par des maux de coeurs horribles la veille de la fête des mères... ma grossesse a été horrible car entre les cauchemars et les nausées... j'ai fais du diabète de grossesse et je me suis sentie vraiment moche... mon mental devait travailler trop. Finalement, il s'est pointé le 10 janvier 2007. On a du crever mes eaux car il n'allait pas bien selon l'échographie. Le tout a été très rapide. C'est encourageant pour un futur accouchement de bébé 3. Je n'ai jamais pris de calmant, je suis trop peureuse pour cela...
Aujourd'hui, il a 9 mois, il est encore allaité et c'Est un vrai coquin. Étonnament, il a les yeux bleus alors que sa soeur est venue au monde avec les yeux bruns... il est a croquer
Revenir en haut Aller en bas
https://mamangessoleil.forumpro.fr
 
Benjamin la belette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamanges Soleil :: Les bébés-espoirs :: Mon bébé espoir-
Sauter vers: