Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon roi Arthur

AuteurMessage
fabca

Mon roi Arthur Empty
MessageSujet: Mon roi Arthur   Mon roi Arthur EmptyLun 23 Avr - 8:55

Me voilà mamange...
Ma grossesse s'est passée à merveille, malgré quelques frayeurs au départ, mais tout laisser entendre que notre fils Arthur était en pleine santé. les dernières semaines de ma grossesse, le temps était long, j'avais hate de le rencontrer, de le prendre dans mes bras, mais celui ci n'etait pas encore décidé. C'est donc avec beaucoup d'empressement que je suis allée au rendez chez mon gynecologue 6 jours avant la date du terme. J'allais au moins le voir à l'échographie ! et puis il n'allait plus tarder maintenant. Je regardais donc son petit crane, ses pieds, ses mains, ses bras, mais il y avait quelque chose d'anormal, une tache noire dans son torax et pas de mouvements, pas ce mouvement si important qui nous indique la vie... son coeur ne battait plus depuis quelques heures. Pour moi ce n'etait pas possible et il y avait forcement quelque chose à faire ! Ca ne pouvait pas s'arreter comme ca, je ne pouvais pas rentrer sans lui ! Malheureusement, à l'hopital, la confirmation a été faite et c'etait sans appel. Le declenchement a été lancé deux heures plus tard et Arthur est né sans vie le 30 mars 2012 à 21H32.
Aujourd hui nous ne connaissons toujours pas la cause de son décès, nous attendons les resultats de son autopsie.Parler d autopsie alors qu'il y a encore quelques semaines nous parlions d'inscription en crêche,.Je trouve ça tellement injuste. Il n'a meme pas respiré notre air, je ne l'ai pas tenu dans mes bras et maintenant je le regrette tellement. mais je crois que je n'aurais pas pu le lacher. Il est si beau.
Je me présente donc : Fabienne, mamange.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1987

Mon roi Arthur Empty
MessageSujet: Re: Mon roi Arthur   Mon roi Arthur EmptyJeu 3 Mai - 5:34

Bonjour,

je m'appel Anne lucie et je ressend pareil que toi. Le décé de mon ange date du 19 mars 2012 et c'est toujours aussi dur. Nous ne savons pas ce qui c'est passé et nous sommes en attente de l'autopsie. J'ai aussi ce regret de ne l'avoir jamais pris dans mes bras ni même embrassé et le pire c'est d'être consciente que ça n'arrivera jamais.
Ta douleur ests urment pire que la mienne car je n'étais pas à terme mais chaque cas est différent et la douleur avec aussi.

fabca

Mon roi Arthur Empty
MessageSujet: Re: Mon roi Arthur   Mon roi Arthur EmptyLun 7 Mai - 11:47

Bonjour Anne Lucie. Je suis sincèrement désolée pour ton petit ange. Il n'y a pas de mesure de la douleur, je pense qu'on a la même quand on perd un enfant. Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile plus les semaines passent. Voir la vie continuer autour de nous alors qu'elle s'est arrêtée pour notre enfant. C'est sans doute ce qui nous fait repartir à un moment mais à des instants c'est juste insupportable.
Je te souhaite plein de courage et je suis disponible si tu as besoin de discuter.
Contenu sponsorisé

Mon roi Arthur Empty
MessageSujet: Re: Mon roi Arthur   Mon roi Arthur Empty

Mon roi Arthur
Page 1 sur 1