Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ma poupée

AuteurMessage
maman

ma poupée Empty
MessageSujet: ma poupée   ma poupée EmptyLun 14 Mai - 6:40

bonjour alors je vais raconter mon histoire
bon au mois de Octobre de 2011 on a decouvert que j etait enceinte de 6 semaines on est etait tous contents pour recevoir cette nouvelle on etait les papas plus heureux au monde,on a commence a choisir les prenoms pour les filles et garcon on a commence a acheter kelke truc pour le bebe en fevrier de 2012 j etait de 22 semaines on a decouvert que c etait une fille alors ca sera Elena notre petite poupée,on commence a acheter des vetements des couches une poussette rose enfim tout l truc le bebe a besoin en Mars je vais un autre rendez vous pour faire encore une echo et la le medecin nos di k notre bebe avais un micro estomac et k j avais beaucoup de liquide amniotique alors ils nos envoi un l hopital plus avancé pour faire un controle et la le medecin a fai toutes les echos et nos di k avai aucun problem on reviens chez nous tout contentes.au 1 avril 2012 je donne entrer a la maternite avec des contrations et 30 semaines et 1 jour j avais deja 3 cm de dilatation la ils m donnent des cachés pour k le bebe reste dedans encore kelke temps au fin de 2 jours mes pouche d eau a rompu alors partir dans un autre hopital avec toute les conditions adaptées a mon bebe dans cet hopital je suis resté 2 jours et ma fille est née a 30 semaines et 6 jours ,c est la k notre coeur a tombé le pediatre vient nos voir et nos di k notre poupée elle avai une atresie oesophase elle avai d etre operée rapidment mais malhereusement il pouvai pas faire dans l hopital ou elle es née alors elle avai parti dans la couveuse pour un hopital a 80km dedistance du l hopital ou j etait.Elle arrive au l hopital et elle est rapidement operée heureusement toute est bien passé et moi j etait loin d elle alors une sage femme vient m voir et m di k je pouvais sortir le 8 avril j etait toute contente je pouvais aller voir ma poupée presque tout les jours les medecins ils nos disen k notre poupée etait bien elle etait forte mais malhereusent le jour arrive 15 avril l hopital nos appel pour dire k notre poupée etai trop mal elle avai un infection au foie et la on arrete de bouger de tout faire notre poupée elle est devenu un ange le 16 avril.
Revenir en haut Aller en bas

ma poupée
Page 1 sur 1