Mamanges Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ma poupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

ma poupée Empty
MessageSujet: ma poupée   ma poupée EmptyJeu 17 Mai - 10:21

hier 16 de mai ca a fai un mois k mon ange s envelé dans l ciel c etai mon primier il y a des fois k je pense pourkoi mon bebe et comme il m manke il y a des fis k je pense k j arrive avancé et d autre fois k jai une force interieur k m dis il fo avancer a la vie continue mais la c l moment k je veu tout arreter et m rejoindre a elle pour tjr pourkoi?la vie injuste avec toute les maman ki sont dans ce forum.on s comprend toutes la douleur c la meme pour toutes vila je souhaite bonne courage a toutes la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
nanou1987




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

ma poupée Empty
MessageSujet: courage   ma poupée EmptyJeu 17 Mai - 14:15

Bonjour,
les dates anniversaires sont horribles. A chaque fois que j'en passe je me dis un mois, deux mois ou là j'aurais du accoucher ou il y a deux mois ma vie à virée au cauchemar. C'était également mon premier et je pense comme toi je me dis que je voudrais rejoindre mon ange mais ensuite je me dis qu'il voudrait pas me voir comme cela. Alors je te dis courage, avance à ta vitesse et c'est sur que c'est dure mais tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

ma poupée Empty
MessageSujet: ma poupée   ma poupée EmptyVen 18 Mai - 8:12

salut bien apres de voir toutes ces mamans k elles ont perdu aussi je m dis k je suis pas toute seule mais meme comme ca j aimerai k aucune de nous sois ici dans c forum mais comme je dis la vie c un peu dure pour les mamans et papas k perdent leurs enfants mais la vie continue il fo avancer et dire k on est plus forte k avant je s k c difficile meme pour moi c difficile mais il fo continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma poupée Empty
MessageSujet: Re: ma poupée   ma poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma poupée
» ma poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamanges Soleil :: Votre histoire, votre vie, vous... :: Mamange-
Sauter vers: