Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

comment Vivre sans elle

AuteurMessage
maman leyna

comment Vivre sans elle Empty
MessageSujet: comment Vivre sans elle   comment Vivre sans elle EmptyMar 26 Nov - 0:11

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, je suis tomber la par hasard, en cherchant des témoignages de mamanges afin de me rassurer moi meme, me disant ke je suis pas seule.
voila mon histoire est la suivante. tombée enceinte le 22 janviet G T censé accoucher le 22 octobre, tout se passé bien jusqu'a la derniere echo de 8 eme mois, g 24 ans je suis jeune g t loin de m imaginer que ca pouvai arriver, c t mon premier. sa chambre etait prete tou etai pret il manqué ke elle. la journé de lundi 7 octobre je la sens pas bouger mais g des sorte de contraction, kelkchose ki s appuie sur ma vessie , etant une 1 ere gossesse g cru ke c t el ki bougé, mai je part kan mem a la maternité. et la on me dit ke son coeur a arreté de battre. et la tout s ecroule, je suis sonné, je n arriv pas y croire. donc il m ont passé des caché pour declancger, mercredi 9 octore 2013 g accouché de ma petite leyna né ss vie a 39 SA . on me dit qu avec le temps ca passe, mai pour ma part c de pire en PIRE. plus le temp passe , plus je m imagine ma vie SI elle etait la. je n arriv pas a tourner la page pourtant je suis kelkun de fort emotionnellment mais la c la decheance totale. elle envahi mon esprit jour et nuit. je suistres triste et j en pleur tt le temps. kan mon mari essai de me faire rir et ke je cede, je me met a culpailiser en pensant a elle.
donnez moi des conseils pck la je n arrive pas a vivre ss elle.
Revenir en haut Aller en bas

comment Vivre sans elle
Page 1 sur 1