Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

mon ange énola

AuteurMessage
karisa

mon ange énola Empty
MessageSujet: mon ange énola   mon ange énola EmptyJeu 6 Mar - 17:56

bonsoir ,

je suis nouvelle sur votre site ...en effet je n'avais pas connaissance de votre existence jusqu'à hier...
je suis une mamange d'énola ma poupée décédée le 22 aout 2012 a 6 mois et 3 jours de la mort subite du nourrisson...
cela fait un an et demi qu'elle nous a quittée et le chagrin et le manque d'elle est toujours aussi présent...
j'ai déjà 2 grands garçons de 17 et 12 ans d'une première union ...j'ai refait ma vie avec un homme plus jeune que moi (il a 30 ans j'en ai 40)
et au bout d'un an de relation nous avons décidé d'avoir un bébé le premier pour lui...
je suis tombée enceinte rapidement et le 19 février 2012 ma princesse est née...quel bonheur...
tout allait bien ,elle était faite sur mesure ,elle ne pleurait jamais et souriait tout le temps ....
j'ai repris le travaille le 10 juillet 2012 et c'est son papa qui s'en occupait et puis elle allait 2 jours par semaine chez une nounou...
jusqu'à ce 22 aout..je pars au travaille comme d'habitude ..elle dort ...elle est magnifique ...17h45 le téléphone du boulot sonne ma patronne me dit c'est pour toi...a l'autre bout du fil un homme je ne comprends pas tout il me dit venez au chu c'est votre fille et c'est grave ...je lui demande ce qu'il se passe il me dit je ne peux rien vous dire au téléphone...j'appel mon conjoint ...il répond pas ...l'angoisse monte et monte ...j'arrive au chu un pédiatre me reçoit ..il me dit asseyait vous ...je lui dit je veux voir ma fille ..il me répète asseyez vous et je redis la meme chose et la il me dit votre fille est morte ...
je tombe sur la chaise je comprend pas c'est pas possible ...
il m'amène auprès d'elle et elle est la sur cette table aussi belle que le matin quand je l'ai laisser...
mort subite du nourrisson me dit on ...on nous fait signer des papiers pour l'autopsie et on nous dit il y a de forte chance que l'on ne trouve rien...
je suis perdue ...
en effet rien a l'autopsie ...elle était en parfaite santé alors pourquoi ?
pourquoi ma poupée est décédée pourquoi je ne peux pas rentrer avec elle a la maison...
pourquoi pourquoi pourquoi ....
c'est une question que je me pose tous les jours depuis ce 22 aout 2012...

dur dur de faire avec son absence et puis le reste dégringole ...avec mon conjoint on ne se parle plus on vit notre chagrin chacun de son coté ...
mais malgrés tout on décide de refaire un bébé ..il me dit ça va nous ressouder...je retombe enceinte en mars 2013...mais cette grossesse n'apaise pas mon chagrin...je lutte malgrès tout ...et puis le 1er juillet 2013 mon conjoint m'annonce qu'il me quitte ..je suis enceinte de 3 mois...il est a bout me dit il ..il sait plus ou il en est ...peu de temps après j'apprend qu'il est avec une jeune femme de 20 ans en fait il m'a quitté pour elle...
1 ,2 , 3 mois passent et le revoilà...il est désolé ...il été perdu cette fille ne comptait pas etc....

il a assister a l'accouchement de notre fille le 9 décembre 2013...et la pour la première fois je l'ai vu pleurer ....
ma poupette ne remplacera jamais sa sœur mais je vous assure qu'elle est ma psy a elle toute seule ...
je lui parle beaucoup de sa sœur ....et croyez moi si vous voulez mais ses réactions m'apaisent ...ses sourires sont chargés de bonheur ...
je n'oublierais jamais ma poupée et je sais qu'un jour je la retrouverais ...

maélane aujourd'hui me comble de bonheur et je souhaite a toutes les mamanges de connaitre ce bonheur a nouveaux...

merci a vous toutes ...
j'ai mis du temps a en parler mais ça fait du bien...

je t'aime fort ma poupée..
tu es dans mon cœur a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

mon ange énola
Page 1 sur 1