Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ma petite Louisa partit trop tôt...

AuteurMessage
blandismael

ma petite Louisa partit trop tôt... Empty
MessageSujet: ma petite Louisa partit trop tôt...   ma petite Louisa partit trop tôt... EmptySam 25 Juil - 7:28

Bonjour a tous, je viens ici vous raconter mon histoire, j'ai besoin de partager la perte de ma fille avec des personnes qui comprennent ce que je ressent.....

La semaine dernière le jeudi 16, j'ai accoucher de mon bébé Louisa a 27 semaines de grossesse. Son cœur c'est arrêter quelque jours avant. Apparemment il y avait un problème au niveau du cordon ombilicale, il n'était plus bien fixé...

J'avais tant rêver de mon accouchement mais pas du tous dans les même circonstance bien sur....Les 6 dernier mois on étaient les plus beaux de ma vie.... je n'avais jamais étais autant heureuse, épanouie!

Le week-end du 12 juillet nous avons fêter avec mon marie nos 1ans de mariage. Tous était parfait, nous attendions notre princesse dans quelques mois...on se projeter déjà tellement.. on l'aimer déjà tellement! Notre bébé était plus que désiré.

J'ai beaucoup de mal a m'en remettre je suis anéantie...J'en veut a la terre entière. Notre petite fille n'avais aucun problèmes, la grossesse se passer a merveille une semaine avant j'avais rdv pour une visite chez mon gynéco son petit cœur battait très bien. Il s'est arrêter quelque jour après...L'annonce a était brutal! Je ne voulais pas y croire j'avais une grosse parfaite sans aucun problème alors pourquoi???

Chaque jour je pense a elle, elle me manque tellement, elle était tous ce que j'ai toujours désiré... Ne plus la sentir, ne plus lui parler, se dire que c'est vraiment finit c'est très dur.
Nous avons décider de la déclarer c'était important pour nous de ne pas faire comme si elle n'avais jamais exister. Nous l'avons enterrer jeudi... Elle sera a jamais dans notre cœur et restera pour toujours mon première enfant, ma fille tant aimer.
J'essai d'être forte pour elle, pour mon mari mais c'est très dur. Nous essayons de parler de l'avenir afin de redonner de l'espoir car nous désirons tous les deux plus que tous fonder une famille.

Aujourd'hui je viens faire vous chercher du réconfort, des témoignage pour celle d'entre vous qui on su se relever et avancer malgré tous et refaire un bébé une petite sœur ou un petit frère a votre ange. J'ai besoin de lire des témoignage d'espoir qui me redonnerons peut être le sourire.
Merci de me lire

Blandine, 24 ans mamange d'une petite princesse Louisa.
Revenir en haut Aller en bas

ma petite Louisa partit trop tôt...
Page 1 sur 1