Mamanges Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma poupée

Aller en bas 
AuteurMessage
maman




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

ma poupée Empty
MessageSujet: ma poupée   ma poupée EmptyMer 27 Fév - 14:17

Tu est née si petite et si belle que on croyais qu'on était dans un rêve tu était magnifique pour nous,se qu'on pensaient pas c’était que quelque chose de mal puisse passer,et au fin de 5 minutes de notre rêve le docteur nos dis que tu était malade que tu devrai te faire opérer le plus vite possible la mon coeur tombe un bout de chou se faire opérer j y croyais pas,on es resté a coté de toi jusqu'à l'arrivé de l'ambulance car jetait obligée a te quitter ,tu partais dans un hôpital pour les prématuré et avec des graves problèmes mais cet hôpital était a 80km de l’hôpital ou jetait,tu t'es fait opéré le soir même et tout était bien avec toi tu était forte le lendemain papa a était te voir et avec lui il a ramené des belles photos de toi on était assez content mais toujours avec le peur maman est sorti du l’hôpital au fin de 3 jours et la première chose quelle a fait c’était allé te voir et la tu était réveillée mais maman et papa ils pouvaient pas te tenir car tu était fragile ,9 jours sont passé et tu était magnifique et les médecins nos commence a dire que tu pouvait passé dans un notre hôpital ou nous pouvions te prendre dans nos bras ce jour la on est reparti chez nous tous content enfin dieu nous a écouté, se qu'on attendrai pas c'est que le lendemain l’hôpital nos appel pour nos dire que tu était très mal tu avais une infection au foie et qu'il ne pouvaient rien faire on est arrivé au l’hôpital et ton docteur nos a dis qu'il avais essayé de t'aider et il t'as opéré une nouvelle fois cette fois si pour voir ton foie mais il avait rien a faire a part d'attendre .une journée est passé et nos toujours avec toi et au moment qu'on était pour aller te voir le docteur nous a appelé pour nos demandé se qu'on voudrais faire et ton papa il a dis que c’était pas a nous de choisir mais a tous les médecins de faire se qui faut faire ton papa a était te voir une dernière fois mais pas moi je te demande pardon,on est reparti chez nos et le téléphone sonne l’hôpital vient d'annoncer que tu 'était déjà parti la haut le monde s’effondra sous mes pieds je t'ai jamais pris dans mes bras ,je t'ai jamais appris a dire le mots papa ni maman et etc........aujourd'hui je demande encore a dieu pourquoi?tu va faire 1 an le 5 avril que tu est née et 1 ans le 16 avril que tu est parti la haut tu nos manque beaucoup on t'aime beaucoup et eternelement
Revenir en haut Aller en bas
 
ma poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma poupée
» ma poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamanges Soleil :: Votre histoire, votre vie, vous... :: Mamange-
Sauter vers: