Mamanges Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamanges Soleil

Petit coin pour les mamans ayant perdus un enfant in utero ou après la naissance... bienvenue aux mamans de bébé espoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon ange emy

Aller en bas 
AuteurMessage
nini83




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012

mon ange emy Empty
MessageSujet: mon ange emy   mon ange emy EmptyMer 15 Fév - 18:33

bonsoir je souhaiterai parler de ce qui m'est arrivé
j ai eu 2 enfants je peux dire que ce sont mes 2 miracles en 2000 et 2002, puis en 2004 j ai perdu mon premier ange a 12SA de la s'est enchainé pour moi tout une serie de perte (6 exactement) sans aucune raison particulière jusqu'à cette grossesse ou je croyais être sortie d'affaire je suis arrivée à 17sa et voilà que mercredi dernier lors d une simple visite mon gynéco ne voit plus son coeur mon bb n'a plus de coeur il ne bat plus j etais éffondré je croyais que c'était un cauchemar puis mon gynéco m annonce qu il fallais que j accouche normalement je suis rentré vendredi 10 02 en clinique et samedi 11 02 à 9h35 j'accouchais d une petite princesse né sans vie de 90 g et 15 cm je ne lui ai pas donné de prénom seulement dans mon coeur je l ai prénommé Emy elle etait toute bien formée malgré sa petite taille......je suis très très triste tout c'est écroulé autour de moi heureusement que mon mari et mes enfants sont là pour me soutenir c'est une épreuve très difficile pour nous toutes et j ai vraiment besoin d en parler avec des personnes qui vivent les mêmes choses..............bon courage à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman d'un spider...ange !
» Mon ange d'amour Zoe
» mon ange énola
» mon ange, Louise
» Mon ange Mike!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamanges Soleil :: Votre histoire, votre vie, vous... :: Mamange-
Sauter vers: